Comment suis-je arrivée au Pôle ?
Passionnée depuis toujours par le monde de l’enfance, j’ai été diplômée en 2015, et ai ensuite obtenu un poste dans un centre paramédical « Les Locaux des chaperons » à Elouges spécialisé dans ce domaine.
Au fil des ans, j’ai pu me former davantage, notamment dans le domaine du TDC, dysgraphie et dans la neuropédiatrie (Bobath).
Grâce à cela, j’ai pu également travailler au sein du service de pédopsychiatrie du CHR Haute Senne à Soignies ainsi qu’au CPESM enseignement spécialisé secondaire de Ghlin, mais également au sein de l’enseignement spécialisé maternel et primaire « L’Eau Vive » à Flénu.
Ces expériences professionnelles m’ont permis de conforter ma passion pour la pédiatrie et m’ont particulièrement enrichies. Durant ces années, j’ai pu travailler aux côtés d’enfants présentant des troubles différents : le trouble du spectre autistique, la malvoyance ou la cécité, des troubles instrumentaux, moteurs ou mentaux…
J’ai à coeur d’en apprendre toujours davantage, de continuer à me former, afin de mettre mes connaissances à leur service.
C’est dans cette dynamique, que je suis arrivée au Pôle, prête à relever de nouveaux défis !