top of page
banner aqua.jpg

Evelyne SOETENS

LOGOPÈDE

Master en logopédie

  • Logopède en intégration

  • Logopède indépendante au sein des hôpitaux Iris Sud site Etterbeek-Ixelles

  • Logopède au centre d’Audiophonologie des cliniques universitaires Saint-Luc

Comment suis-je arrivée au Pôle ?

Après avoir obtenu mon diplôme de master en logopédie, je travaille durant quelques années au centre d’Audiophonologie des cliniques universitaires Saint-Luc essentiellement auprès d’enfants atteints de surdité.

 

En parallèle, je prends en charge des enfants présentant des troubles divers (retard de langage, dysphasie, dyslexie, dysorthographie et dyscalculie) en tant que logopède indépendante aux hôpitaux Iris Sud.

Je prends également le temps de me former et d’approfondir mes connaissances au sein de ces différents domaines ainsi que dans la mise en place d’outils informatiques afin d’accompagner au mieux les enfants présentant des troubles d’apprentissage.

En 2018, je fais mes premiers pas en intégration et découvre une autre facette du métier de logopède en collaboration plus directe avec l’équipe éducative présente autour des enfants. Les échanges riches avec les différents intervenants m’ont donné l’envie de me lancer dans cette nouvelle aventure : le développement du Pôle La Source.  

bottom of page